Comment fonctionne QuickStamp ?

Avant de pouvoir utiliser QuickStamp, il vous faut commander un scanner standard chez un fournisseur externe et des codes-barres via la plateforme Quickstamp. Si vous avez déjà un scanner, vous devez uniquement commander des codes-barres via QuickStamp. Il faudra également vous créer un compte PayPal, si vous n'en avez pas encore (seul moyen de paiement pour QuickStamp).

Ensuite, voici les étapes pour l'envoi de vos Recommandés :

  1. Connectez-vous à QuickStamp et scannez le code-barres qui va être collé sur l'envoi.
  2. Introduisez les coordonnées du destinataire.
  3. Procédez au paiement.
  4. Collez le code-barres sur l'envoi (dans le coin supérieur droit de l’enveloppe). Il est prêt à être déposé dans une Boîte aux lettres rouge ou à être enlevé.
  5. Suivez votre envoi en ligne, du dépôt à la distribution. Votre preuve de dépôt est automatiquement archivée sur le portail, au format électronique. Vous pouvez la consulter où que vous soyez.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 17:30

Tarif zonal. Temps d’attente variable.