Comment affranchir mon colis ?

Pour envoyer un colis, vous avez besoin d'une étiquette d'expédition. Vous disposez des options suivantes :

  •  En tant que client contractuel, vous créez votre étiquette d'expédition via Shipping Manager dans notre portail client.
  • Créez une étiquette d'expédition en ligne et imprimez-la vous-même ou faites-la imprimer moyennant des frais dans un Bureau de Poste, un Point Poste ou un Point Colis.
  • Achetez votre étiquette d'expédition dans un Bureau de Poste, un Point Poste ou un Point Colis (selon l'offre disponible).
  • Commandez-le dans l'eShop de bpost (vente par 10) ou achetez un emballage prépayé. Si vous avez un contrat, vous recevrez votre facture à la fin du mois.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
09:00 – 12:30
13:00 – 17:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.