
Recurrent Relational Campaign
Boostez votre plan de communication avec un programme de communication Direct Mail sur un thème relationnel récurrent vers des cibles différentes , et recevez jusqu’à 10 %*de remise exceptionnelle sur votre facture Direct Mail.
Contactez-nous
Ou contactez votre account manager

Conditions
- Votre campagne répond aux conditions relatives au Direct Mail.
- La remise est uniquement valable sur les tarifs de Direct Mail Boost.
- La remise est octroyée sur le total final de votre facture.
- Le remboursement est obtenu via votre Account Manager.
- Maximum 1 programme de communication relationnel par annonceur et maximum 60.000 pièces au total.
- Le format et le poids de votre envoi satisfont les spécifications du guide MassPost.
- Dépôts dans un (Hyper) Centre MassPost - période du 01/01/2022 au 31/12/2022 (lieu de dépôt en fonction du nombre minimum d'unités).
- La remise est octroyée sur la mise en place d’une nouveau programme relationnel incrémental (supplémentaire) de 3 vagues, sur la base des chiffres de Nielsen des 2 dernières années (2020, 2021).
- Le contenu de la campagne est strictement lié à un des thèmes suivants :
- A. Même thème – autres cibles : anniversaire, statut des points, Merci, Bienvenue, Vous nous manquez , Désolé, Félicitations, action effectuée online (prochain achat), demande de feedback pour un produit /service.
- B. Même contenu relationnel – même cible : programme de loyauté, newsletter, programme éducatif, … avec numéro d’édition ou numéro de stade.
- La pré-validation de la campagne par votre Account Manager est obligatoire.
- Mettez le code promo dans la référence du dépôt.
Promotion
*Vous recevez 5 % de remboursement sur un programme dont les 3 dépôts atteignent minimum 10 000 unités.
Vous recevez 10 % de remboursement sur un programme dont les 3 dépôts atteignent minimum 30 000 unités.