Recurrent Relational Campaign

Recurrent Relational Campaign

Recurrent Relational Campaign

Boostez votre plan de communication avec un programme de communication Direct Mail sur un thème relationnel récurrent vers des cibles différentes , et recevez jusqu’à 10 %*de remise exceptionnelle sur votre facture Direct Mail.

    Contactez-nous

    Ou contactez votre account manager

    Conditions

    Conditions

    • Votre campagne répond aux conditions relatives au Direct Mail.
    • La remise est uniquement valable sur les tarifs de Direct Mail Boost.
    • La remise est octroyée sur le total final de votre facture.
    • Le remboursement est obtenu via votre Account Manager.
    • Maximum 1 programme de communication relationnel par annonceur.
    • Le format et le poids de votre envoi satisfont les spécifications du guide MassPost.
    • Dépôts dans un (Hyper) Centre MassPost - période du 01/04/2021 au 31/10/2021 (lieu de dépôt en fonction du nombre minimum d'unités).
    • La remise est octroyée sur la mise en place d’une nouveau programme relationnel incrémental (supplémentaire) de 4 vagues durant 6 mois , sur la base des chiffres de Nielsen des 2 dernières années (2019, 2020).
    • Le contenu de la campagne est strictement lié à un des 5 thèmes suivants : anniversaire, statut des points (ou loyauté), Merci, Bienvenue, Vous nous manquez.
    • La pré-validation de la campagne par votre Account Manager est obligatoire.

    Promotion

    *Vous recevez 5 % de remboursement sur un programme dont les 4 dépôts atteignent minimum 10 000 unités.

    Vous recevez 10 % de remboursement sur un programme dont les 4 dépôts atteignent minimum 30 000 unités et un baromètre Pulse d’une valeur de 4.490 € offert.