0000
Aller au contenu principal
Résidentiel
Professionnel
Mon bpost
Se connecter
Nouveau ?
Enregistrez-vous
Client professionnel
Portail Business
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Sub Menu Professionel
Toggle navigation
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Faire de la publicité
Envoyer des colis
Envoyer du courrier
Recevoir du courrier
Questions fréquentes
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Méthodes d'enlèvement
Collect & Send
Comment ça fonctionne ?
Tarifs
Facturation
Enlèvement
Préparation
Il y a un problème
24
questions
pour le mot-clé
« Collect & Send »
Puis-je suspendre mon contrat Collect & Send pendant une période de fermeture de notre entreprise ?
Comment préparer mes recommandés nationaux pour Collect & Send ?
Comment commander du matériel supplémentaire pour la préparation de mes envois ?
Comment faire collecter son courrier par bpost en tant qu'entreprise ?
Comment dois-je préparer mon courrier pour Collect & Send ?
Comment modifier mes données de facturation Collect & Send ?
Comment dois-je affranchir mon courrier pour Collect & Send ?
Comment ma facture Collect & Send est-elle établie ?
J'ai un important et urgent dépôt d'envois. Puis-je le déposer moi-même dans un Centre Masspost ?
Comment dois-je préparer mes envois pour Collect & Send quand je veux envoyer du courrier affranchi avec la marque Port Payé ?
Je souhaiterais passer d'un contrat Collect & Send à Collect & Stamp. Comment faire ?
Comment contester une facture Collect & Send ?
Mon entreprise déménage. Comment dois-je le signaler à bpost ?
Comment préparer mes colis pour Collect & Send ?
Mon sac de courrier a été perdu par bpost. Que faire ?
Mon sac de courrier n'a pas été enlevé. Pourquoi ?
Comment introduire une plainte concernant Collect & Send ?
Est-il possible de faire appel une seule fois ou ponctuellement au service Collect & Send ?
Quel est le tarif pour faire enlever son courrier par bpost ?
Puis-je envoyer un Distripost via Collect & Send ?
Quelle est la limite minimale/maximale du volume de courrier pris en charge par Collect & Send ?
Est-il possible de faire enlever mon courrier sans qu'il y ait une personne présente ?
Quel délai dois-je prévoir pour pouvoir bénéficier du service Collect & Send ?
Puis-je obtenir une "building discount" ? (réduction pour la collecte de courrier de plusieurs entreprises dans le même immeuble)
Rechercher
Menu
Fermer
Rechercher
Search