Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation suite à la commande de ma Carte de Procuration. Que faire ?

Après le paiement, vous êtes automatiquement redirigé vers un écran vous informant que votre demande a bien été enregistrée et que vous allez prochainement recevoir un e-mail de confirmation. Cet e-mail de confirmation reprend un récapitulatif de votre demande, ainsi que le montant payé.

Votre paiement a été enregistré et vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation ? Vérifiez dans vos courriers indésirables. Si l'e-mail ne s’y trouve pas, contactez notre Service Clientèle, en mentionnant la date de commande ainsi que le nom auquel la Carte a été commandée. Nous vérifierons que votre demande a bien été enregistrée et vous recontacterons le cas échéant.

Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.