Comment et où créer mon étiquette d'expédition ?

Selon le type de colis que vous envoyez, vous pouvez acheter vos étiquettes d'expédition en ligne dans notre outil d'expédition, via l'eShop et dans un Bureau de Poste ou Point Poste. Colis jusqu'à 30 kg :

  • dans dans un Bureau de Poste ou Point Poste ;
  • dans notre eShop ;
  • utilisez notre outil d'expédition en ligne pour créer et imprimer des étiquettes d'expédition à coller sur votre colis. Si vous n'avez pas d'imprimante, choisissez «Imprimer mon étiquette d'expédition» et faites-la imprimer dans un Bureau de Poste ou un Point Poste. Colis jusqu'à 2 kg :
  • dans dans un Bureau de Poste ou Point Poste ;
  • dans notre eShop. Envois express :
  • dans dans un Bureau de Poste ou Point Poste. Astuce pour votre étiquette d'expédition : placez-la d'abord dans une pochette en plastique ou recouvrez-la de ruban adhésif transparent. L'étiquette doit pouvoir résister à un peu de pluie. Si vous êtes un client contractuel, vous utiliserez votre portail Shipping Manager.
Pas trouvé de réponse à votre question ?

 

Contactez-nous.

Téléphoner

Lundi – vendredi :
08:00 – 12:30
13:00 – 18:00

Samedi :
09:00 – 13:00

Tarif zonal. Temps d’attente variable.