Livraison dans vos/votre propre(s) magasin(s)

Vous aimeriez trouver le moyen de faire venir vos clients en ligne dans vos/votre point(s) de vente ? Avec ‘Click & Collect’, les commandes de votre webshop sont à retirer dans (l’un de) vos magasin(s). Une façon idéale de générer des ventes supplémentaires.

Livraison dans vos/votre propre(s) magasin(s)

Vos avantages

  • Livraison le jour ouvrable qui suit dans (l’un de) vos point(s) de vente.
  • Parfait pour stimuler davantage les ventes :
    • vous renforcez ainsi votre lien personnel avec vos clients en ligne
  • En moyenne, 30 % des clients en ligne en profitent pour faire des achats d’impulsion, une fois dans le magasin
  • Votre client est prévenu par SMS ou e-mail :
    • à l’arrivée de son colis au magasin ;
    • s’il n’a pas retiré son colis après 2 jours.
    • quand le colis n’a toujours pas été retiré après 4 jours.
  • Poids maximal du colis : 30 kg.
  • Dimensions maximales du colis :
    • 1,5 m pour le côté le plus long et
    • 3 m pour le contour.

Compris dans l’envoi

Grâce à notre outil en ligne Track & Trace, vous et le destinataire de votre colis pouvez suivre gratuitement à tout moment votre envoi. Vous pourrez ainsi savoir où se trouve le colis et quand il arrivera à destination.
Suivez l’acheminement de votre colis >
En cas de perte ou d’endommagement de votre colis, vous recevez une indemnité de transport (CMR) couvrant le contenu jusqu’à 8,33 DTS*/kg (environ 9,4 €/kg).
*Le DTS (droits de tirage spéciaux) est une unité de compte utilisée dans les échanges internationaux dont la valeur est déterminée au 1er janvier de chaque année sur base du cours du dollar, de l’euro, de la livre anglaise et du yen. 1 DTS valait 1,24 euro le 1er janvier 2016

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Proposer cette possibilité de livraison à vos clients ?

Avec ‘Click & Collect’, vous offrez à vos clients la possibilité de venir retirer en magasin leur commande passée en ligne sur votre webshop. Vous renforcez ainsi le lien commercial avec vos clients. Vous stimulez également vos ventes, car en moyenne 30 % des clients en profitent pour faire un achat supplémentaire.