Livraison à domicile

Grâce à bpost, vos clients peuvent recevoir des colis jusqu’à 30 kg chez eux. Nos 10 000 facteurs leur livrent vos colis le jour ouvrable suivant lors de leur tournée quotidienne.

Livraison à domicile

Vos avantages

  • Livraison le jour ouvrable suivant entre 8 et 17 heures (information donnée à titre indicatif).
  • Livraison à domicile : chez votre client, sur son lieu de travail...
  • Tant pour les particuliers que les entreprises.
  • Poids maximal du colis : 30 kg.
  • Dimensions maximales du colis :
    • 1,5 m pour le côté le plus long et
    • 3 m pour le contour.

Compris dans l’envoi à des particuliers

Votre client reçoit un email, le matin du jour de la livraison, l’informant du délai de livraison.
Grâce à notre outil en ligne Track & Trace, vous et le destinataire de votre colis pouvez suivre gratuitement à tout moment votre envoi. Vous pourrez ainsi savoir où se trouve le colis et quand il arrivera à destination.
Suivez l’acheminement de votre colis >
En cas de perte ou d’endommagement de votre colis, vous recevez une indemnité de transport (CMR) couvrant le contenu jusqu’à 8,33DTS*/kg (environ 10,37€/kg).
*Le DTS (droits de tirage spéciaux) est une unité de compte utilisée dans les échanges internationaux dont la valeur est déterminée au 1er janvier de chaque année sur base du cours du dollar, de l’euro, de la livre anglaise et du yen. 1 DTS valait 1,25 euro le 1er janvier 2018.
Si votre client est absent pour réceptionner son colis lors du passage du facteur, le facteur lui déposera un avis d’absence dans sa boite aux lettres. Votre client aura alors le choix entre :
  • venir retirer son colis dans le bureau de poste ou le point poste indiqué.
  • ou demander au facteur de repasser. La demande peut se faire par téléphone (02/278.50.44) ou en ligne.

Compris dans l’envoi à des entreprises

Votre client reçoit un email, le matin du jour de la livraison, l’informant du délai de livraison.
Grâce à notre outil en ligne Track & Trace, vous et le destinataire de votre colis pouvez suivre gratuitement à tout moment votre envoi. Vous pourrez ainsi savoir où se trouve le colis et quand il arrivera à destination.
Suivez l’acheminement de votre colis >
Cette assurance couvre la valeur effective de vos envois en cas de perte ou de dommage jusqu’à un maximum de 500 € pour les objets envoyés et 15 € pour les documents.

En savoir plus >

Votre client signe pour réception de son colis. Vous savez ainsi précisément et avec certitude qui a réceptionné en mains propres vos documents ou colis. Vous retrouvez sa signature en ligne dans notre outil Track & Trace.
Votre client était absent lors du passage du facteur ? Dans ce cas, il/elle revient le jour ouvrable suivant avec votre colis

Ceci peut également vous intéresser

Proposer cette possibilité de livraison à vos clients ?

Nous distinguons la livraison aux particuliers (bpack 24h) et celle aux entreprises (bpack 24h Business). Découvrez ici tous les détails des solutions qui existent.