Les 4 méthodes de livraison de bpost


bpost est le seul fournisseur sur le marché à vous offrir un tel choix de solutions de livraison pour vos colis. Ainsi, vous pouvez livrer vos colis quand et où vos clients le désirent.

  • Unique en Belgique :un atout de taille pour les boutiques en ligne.
  • Tous vos colis jusqu’à 30 kg livrés le jour ouvrable qui suit leur dépôt.
  • Livraison possible le samedi.
  • Intégration dans votre boutique en ligne et simplification logistique possible grâce au Shipping Manager.
  • Services compris :suivi de vos colis en ligne et indemnités en cas de perte ou d’endommagement d’un colis.

Envoyez-vous souvent des colis ?

Devenez client contractuel pour profiter d’avantages supplémentaires, tels que :

  • tarifs attractifs
  • simplification logistique
  • et plus encore

Les 4 méthodes de livraison de bpost

Le choix de la méthode de livraison adaptée à chaque client

Livraison à domicile

L’un de nos 11 000 facteurs livre le colis lors de sa tournée quotidienne.

  • À la maison, au travail…
  • Du lundi au vendredi (jours ouvrables), en journée, ou le samedi.
  • Votre client peut demander un second passage du facteur en cas d’absence

Livraison dans un point d’enlèvement

Le colis est livré dans l’un des 1250 bureaux de poste et points poste.

  • Il y a toujours un point d’enlèvement à proximité : un bureau de poste ou un point poste dans un Delhaize, un Spar, un Press Shop, un Relay, une station Total ou Q8…
  • Heures d’ouverture flexibles
  • Le client dispose de 14 jours pour passer prendre son colis

Livraison dans un distributeur de paquets

Le colis est livré dans l’un des 150 distributeurs de colis, répartis dans toute la Belgique.

  • Près des axes fréquentés, dans les gares et centres commerciaux
  • Accessible 24 h/24 7 j/7
  • Votre client dispose de 5 jours pour venir retirer son colis

Livraison dans l’un de vos points de vente

Le colis est livré dans votre/vos magasin(s) où votre client peut passer le prendre : Click & Collect.

  • Vos clients viennent chez vous en magasin
  • Cela renforce le lien avec vos clients
  • Plus de 30 % des clients en profitent pour faire un achat supplémentaire