Faire enlever le courrier et les colis sans contrat

Enlèvement occasionnel - Flex Collect

Enlèvement occasionnel - Flex Collect

Faire enlever le courrier et les colis sur demande

  • Demandez-le avant 11h30, enlevé dans l'après-midi
  • Commandez et payez en ligne
  • Ne perdez pas de temps dans le transport et le transfert
  • Pas besoin d'être présent
Demandez un enlèvement

Demandé avant 11h30, enlevé dans l'après-midi.

Comment ça marche ?

1.
Demandez un enlèvement

Vous demandez votre enlèvement avant 11h30 ? Alors, nous pouvons récupérer vos envois l'après-midi même. Voulez-vous un enlèvement à une date ultérieure ? C'est aussi possible de la planfier quelques jours à l'avance.

2.
Préparez vos envois

Séparez les Lettres, les colis et les Recommandés pour envoi Prior et Non-Prior dans des sacs postaux (si vous en avez) ou en piles.

3.
Payez en ligne

Payez en toute sécurité et rapidement avec votre carte Mastercard, Visa, Bancontact, Belfius, KBC/CBC, ING ou une carte pré-payée du reseau Mastercard & Visa. Vous n'avez pas de carte d'entreprise ? Utilisez alors bpaid, la carte de paiement prépayée de bpost.

4.
Nous enlevons et expédions vos envois

Nous venons chercher votre courrier et vos colis dans l'après-midi. Vous recevrez les Preuves de Dépôts de vos Envois Recommandés, dûment validées, lors d'une prochaine tournée de distribution de notre facteur. Une facture pour chaque enlèvement à la demande vous sera envoyée à la fin du mois.

Flex Collect

Combien ça coûte ?

Une collecte de moins de 500 kg avec un volume total jusqu'à 1,5 m³ peut déjà être réalisée. Le prix de l’enlèvement varie en fonction de la zone géographique. 

    Modes de paiement

    mastercard
    bancontact
    visa
    kbc
    cbc
    ing
    belfius

    Peut-être avez-vous encore des questions ?

    Vous pouvez faire collecter une seule fois ou ponctuellement vos envois affranchis par bpost. Il s'agit du service ‘Enlèvement occasionnel’, qui permet l'enlèvement de courrier et/ou colis sans contrat avec bpost, en fonction de vos besoins. Introduisez une demande en ligne (avant 11h30 pour demander un enlèvement le jour même) et payez en ligne.

    Vous devrez communiquer les informations suivantes* :

    • le nom de l’entreprise, le numéro de TVA
    • le nom, le prénom, l’adresse e-mail, le numéro de téléphone de la personne de contact ;
    • la date d’enlèvement souhaitée ;
    • le lieu d’enlèvement souhaité ;
    • le poids/volume estimé du nombre total d’envois ;
    • le nombre estimé de sacs/colis à collecter ;
    • le volume estimé par enlèvement. Si vos envois dépassent 1 000 kg ou 3 m³, faites appel à notre service Transport en contactant notre Service clientèle. En savoir plus sur le Service de Transport.

    * Certaines informations sont optionnelles