Expédier des colis avec bringr

bringr est une solution innovante et abordable permettant de faire livrer des colis rapidement et facilement. Il est possible d’envoyer des colis dans toute la Belgique à partir de la province d’Anvers, Bruxelles et Gand et leur agglomération. .

Découvrez sur Google Play Découvrez sur Apple Store Découvrez la webapp

Expédier des colis avec bringr

bringr un envoi malin en un claquement de doigts !


bringr

Pourquoi bringr ?

bringr
est flexible

Vous choisissez où et quand votre colis doit être enlevé et vous le faites livrer à l'endroit et aux date et heure choisies par le destinataire. L'heure d'enlèvement et l'heure de livraison peuvent être fixées à la demi-heure près.

Livraison rapide
et abordable

Grâce au grand nombre de livreurs bringr, il y a toujours quelqu'un près de chez vous qui peut venir chercher votre colis sans tarder pour aller le livrer où vous voulez. bringr garantit une livraison exprès abordable et sans souci.

Pas de limites de taille ou de poids

Avec bringr, vous envoyez ce que vous voulez, sans limitation de taille ou de poids. Un livreur vient chercher votre envoi, sans emballage ou étiquette, et le remet au destinataire dans le même état.


Vers le site web de bringr >

Fonctionnalités pratiques

Le simulateur de prix vous permet de calculer facilement combien vous coûtera un envoi avec bringr. Le prix varie en fonction de la taille du colis et de la distance jusqu'à la destination.
Plus d'infos >

bringr est disponible comme app mobile ou comme web app. L'une et l'autre permettent de commander une livraison en quelques étapes simples très intuitives.

Pendant tout le trajet de livraison, vous pouvez voir où se trouve le livreur, et vous êtes tenu au courant du statut de votre envoi.

Grâce à la fonctionnalité de chat, vous pouvez facilement communiquer avec le livreur et le destinataire pendant le trajet de livraison.

Vous pouvez demander à ce que le destinataire paie le contenu de l'envoi au moment de la livraison. Après réception de la somme due, celle-ci sera versée sur votre compte bancaire.