My bpost : l’app track & trace la plus complète

My bpost permet :            

- De suivre tous vos colis dans une seule app, y compris ceux des autres courriers.
- De choisir où vos colis bpost seront livrés quand vous n’êtes pas à la maison.

 

Suivez tous vos colis avec l’app My bpost

Dès aujourd’hui, l’application gratuite My bpost vous permet de suivre de près non seulement les colis bpost, mais également les colis d’autres fournisseurs. Ceci en fait l’app la plus complète pour le suivi des colis.

  • Suivez tous vos colis de bpost dans une seule app
  • Suivez aussi tous les colis de PostNL, DHL, DPD et toutes les autres sociétés de livraison.
  • Indiquez vos préférences de livraison pour la réception des colis bpost.
  • Plus de 150.000 Belges ont déjà téléchargé l’app.

 

Répondre aux besoins liés au shopping en ligne

Avec l’app My bpost, les acheteurs en ligne peuvent suivre leurs colis partout et à tout moment. L’app leur envoie des notifications de statut, qu’ils peuvent activer ou désactiver par colis. Les colis de bpost apparaissent automatiquement dans l’app ; les autres peuvent être facilement ajoutés en introduisant ou en scannant leur code-barre.

En outre, l’app permet d’indiquer facilement où les colis peuvent être livrés quand il n’y a personne à la maison. Chez le voisin, dans un lieu sûr, un point d'enlèvement ou un distributeur de paquets. Et ce, jusqu’à 5 minutes avant la livraison. Pratique, quand on s’aperçoit qu’on ne sera pas rentré à temps à cause des embouteillages.

 

Parcourez virtuellement votre courrier

Dans les mois à venir, My bpost se verra ajouter de nouvelles fonctionnalités. Comme ‘Mon courrier’, qui est actuellement utilisé par un public test. Cette fonctionnalité permettra de recevoir un scan numérique de votre courrier adressé, avant même le passage du facteur. Les utilisateurs seront ainsi au courant du courrier qu’ils reçoivent ce jour-là.

Avec cet aperçu virtuel de leur boite aux lettres, les utilisateurs on the go, qu’ils soient en route vers le travail ou même à l’étranger, peuvent voir ce qui tombe dans leur boite aux lettres chaque jour. Pratique, pour ceux qui n’ont pas leur boite aux lettres près de la porte d’entrée. Ou pour ceux qui reçoivent du courrier à une deuxième adresse. bpost marque ainsi sa volonté de proposer des expériences courrier plus dynamiques.

Par ailleurs, ‘Mon courrier’ constitue également une opportunité pour les marques et les retailers. En générant un courrier interactif clickable, on crée un lien direct et mesurable entre son folder papier et ses canaux numériques.

 

Curieux de découvrir l’app My bpost ?

Téléchargez-la gratuitement via l’App Store pour iOS ou via Google Play pour Android