Faire enlever le courrier et les colis à des jours fixes

Recurrent Collect & Recurrent Collect All-In

Recurrent Collect & Recurrent Collect All-In

Faites enlever votre courrier et vos colis

  • Ne perdez plus votre temps à déposer vos envois
  • Choisissez vos jours et heures de collecte
  • Recevez une facture mensuelle

Découvrez quelle formule de collecte vous convient

Recurrent Collect

  • Jusqu’à 2500 envois par an
  • Pour vos lettres et colis
  • Un créneau horaire fixe pour votre collecte
  • Une facturation mensuelle fixe
  • En option : l’affranchissement de votre courrier

À partir de par mois

Consulter les tarifs

Demander Recurrent Collect 

Recurrent Collect All-In

  • À partir de 2500 envois par an
  • Pour vos colis
  • Un créneau horaire flexible pour votre collecte
  • Une facturation mensuelle basée sur le volume effectif
  • Adaptation rapide pour vos variations de volumes de dernière minute

Demander Recurrent Collect All-in 

Voici comment cela fonctionne en 5 étapes

1.
Choisissez votre horaire de collecte

Vous choisissez l’heure et la fréquence auxquelles nous collectons vos envois. Selon un horaire fixe ou ajustable, en fonction de la formule choisie. Votre premier enlèvement pourra déjà avoir lieu 10 jours ouvrables après votre demande.

2.
Préparez vos envois

Assurez-vous que vos colis sont bien emballés et munis d’une étiquette d’envoi. Pour vos lettres, vérifiez qu’elle sont correctement affranchies, que ce soit par timbre, Rétribution Différée, machine à affranchir ou Port Payé.

3.
Conditionnez vos envois

Rassemblez ou répartissez vos envois dans les sacs postaux, containers ou autres conditionnements mis à votre disposition. Prêts à être enlevés pour le créneau horaire convenu.

4.
bpost vient collecter vos envois

Nous assurons la collecte selon votre demande. Avec Recurrent Collect All-In, l’enlèvement peut être quotidien. Ainsi, si vous nous prévenez à temps, vous pouvez également adapter votre volume selon vos besoins.

5.
Fermeture temporaire ou autres besoins ? Pas de problème

Vous pouvez toujours planifier un enlèvement supplémentaire, arrêter temporairement les enlèvements, faire sécuriser un enlèvement, ou signaler un enlèvement difficile d'accès ou faire enlever vos envois un jour par semaine à une heure différente de celle convenue. 

 

Peut-être avez-vous encore des questions ?